Service

Achat de leads via une agence, c’est possible !

Internet a ouvert de nombreux marchés en tout genre dans le monde virtuel. Les entreprises ont besoin d’une chose pour survivre, des clients. C’est ainsi que des agences se proposent de leur offrir des listes de prospects, de potentiels clients pour leurs affaires, ce sont des leads.

Si vous envisagez d’acheter une liste de leads, nous pouvons vous inviter à passer par une agence qui s’y connaisse dans la domaine pour vous assister, accédez au site pour savoir comment ça marche. Il est toutefois important que vous compreniez exactement dans quoi vous vous engagez. Afin de tirer le meilleur parti de votre liste, vous aurez besoin d’un plan clair et concis pour les données que vous obtiendrez.

Comment acheter des leads : savoir qui cibler

La première (et la plus importante) étape de l’achat d’une liste de leads est de comprendre qui vous souhaitez cibler. Si vous achetez une liste de leads comprenant des informations de contact génériques, il n’y a aucune garantie que l’un des contacts sera intéressé par votre offre. En ciblant vos clients avant d’acheter une liste, vous éliminerez de manière préventive (et ne paierez pas) les clients potentiels non intéressés, ce qui vous permettra d’en avoir pour votre argent. Si vous n’avez pas encore déterminé votre marché cible, c’est le moment de le faire.

Une bonne façon de s’attaquer à ce problème est de classer vos clients existants en fonction de leur degré de favorabilité, notamment en termes de rentabilité, de coût d’acquisition et de temps nécessaire pour les faire passer dans le circuit. À partir de cette liste, vous pouvez extrapoler des données psychographiques et démographiques plus nuancées, qui vous donneront une idée beaucoup plus précise des types d’entreprises que vous souhaitez cibler. Un bon vendeur de liste travaillera avec vous pour vous aider à obtenir les données spécifiques dont vous avez besoin.