Conseils

Comment et où publier une annonce légale ?


Qu’est-ce qu’une annonce légale ? 

Lorsque l’ont se lance dans la création d’une entreprise, nous devons remplir toute une liste de responsabilités de société, aussi appelées : Obligations légales. Les obligations légales sont tous les événements qui impactent la vie de votre société. Que ça soit de la modification ou dissolution de cette dernière. Toutes ces actualités nécessitent une publicité légale dans un journal habilité, cette publicité va donner les informations concernant les informations juridiques de votre société ou les mouvements des représentants légaux, les gérants, les présidents, etc. 

Comment et où publier une annonce légale ? 

Il suffit de se rendre sur le site https://www.annonces-legales.fr/ , ce site va vous proposer un large choix de journaux habilités, dans le département où réside votre société. De plus, JAL propose les prix les plus bas du marché, et si vous trouvez un prix plus faible que celui proposé dans leur option “Choisir le coût le plus bas”, JAL s’engage à vous rembourser la différence. 

Cette solution 100% en ligne de publication d’annonces légales, vous propose plus de 600 journaux habilités. De plus, leurs formulaires garantissent la conformité de votre annonce légale. Vous pourrez par la suite visionner votre annonce en temps réel, et cela directement via le site web. L’attestation de parution est gratuite et délivrée en une heure après la validation de votre commande.

Grâce à JAL, vous disposerez d’une couverture nationale pour votre annonce légale. 

Notez que le service client de JAL est à votre disposition en cas de rencontre de problèmes sur le site web ou de questions, du lundi au vendredi, et de 7 h à 19 h. 

Si vous publiez des annonces légales fréquemment, un service dédié aux professionnels vous est proposé. 

Rendez-vous sur le site journal annonces légales afin de publier vos annonces légales au prix le plus bas.